La Maison qui revit, implantée à Plédran, est spécialisée dans l'adaptation sanitaire du logement, la plomberie, l'électricité, la ventilation et le chauffage à énergies renouvelables. Fondée en 2017 par Gérald Pécheu, cette entreprise met son expertise au service de l'évolution de votre habitat, afin qu'il s'adapte à vos besoins tout au long de votre vie.
Parmi ses prestations, La Maison qui revit propose l'entretien et le dépannage de vos installations avant qu'une panne ne survienne, ainsi que des aménagements spécifiques pour faciliter le quotidien, tels que la motorisation de portes et de volets, ou l'installation de portiers électroniques. L'entreprise est signataire de la charte FACILITI, valorisant les entreprises costarmoricaines conseillant sur l'adaptation du logement et l'anticipation du vieillissement à domicile.
Labellisée RGE, La Maison qui revit vous permet de bénéficier d'avantages fiscaux lors de travaux de chauffage ou d'amélioration de votre logement.
La maison qui revit ne fais pas parti du réseau partenaire de Ou-plombier.fr